Nos événements publics

Samedi 12 septembre, les journées portes ouvertes à l’espace Job

La caravane sort du bois samedi 12 septembre, à l’occasion des journées portes ouvertes du Collectif JOB. Au programme ateliers des assos, concert en plein air ☀️ de la fanfare Titi Twister BB, et projection du film Chat Noir Chat Blanc.

On vous propose pour l’occasion une assiette balkanique nommée “boulette noire boulette blanche” 🍲 pour un prix extrêmement modique.

Nous, on est grave excités de reprendre du service, de vous revoir, de faire ça avec ce beau COLLECTIF, de faire du lien, de voir un concert en vrai ensemble, de manger ensemble, de voir un film ENSEMBLE.

Plus d’infos sur l’événement sur le site du Collectif JOB.

Le festival Sauvageonnes!

Un festival pour mettre en lumière et partager la pensée et aussi les pratiques écoféministes autour d’ateliers, de célébrations, de spectacles vivants, de conférences et féminaires, de performances, de vulveries , de sorcellerie etc… qui se terminera par une Girls don’t cry party!!!

L’équipe Cook sera dans sa belle caravane pour proposer à manger, le menu sera entièrement végétal.

Au programme du festival, 3 jours et 3 thématiques:> Jeudi 17/09 : Françoise d’Eaubonne : l’écoféminisme ou la mort (18h-22h)> Vendredi 18/09 : Viva la vulva et sorcellerie matricarcale (10h-00h)> Samedi 19/09 : Décoloniser les corps territoires : Reclaim (10h-0h00). Le programme complet est disponible ici : https://compagnienanaqui.com/festival-sauvageonnes-fabrique-des-imaginaires-ecofeministes/